EN DECEMBRE (5 loop)

On se rencontre en vrai autour d’un repas et on fait 🍅 l’incontournable pour travailler sur son projet.

MARDI 12 DECEMBRE (hors les murs, hors loop)
LUNCH / NETWORKING

Après plus de trois mois à se voir derrière un petit écran je me suis dit qu’il était grand temps d’organiser un petit repas autour duquel échanger en personne. Décembre avec son parfum festif, s’y prête à merveille. Prenez une demi-journée pour faire des connexions entre entrepreneur.e.s.

Le tout… autour d’un repas mystère (je laisse carte blanche au chef). Tout ce que je sais c’est qu’il y aura entrée, plat, dessert. Alors, curieux ?

Rendez-vous chez Hoptimist à Lasne, le 12 décembre à 12h30 pour savourer la cuisine funky et créative de Mike. Le lieu nous sera entièrement dédié et donc propice à quelques activités 🎁 surprises 🎁

MARDI 19 DECEMBRE

ATELIER : 9h15 > 12h15 (1 loop)
MISE AU POINT SUR LE PERSONA

En décembre, votre persona sera sorti de l’oeuf et vous lui aurez très certainement donné sa personnalité (pas d’inquiétude, on s’y replongera plus tard mais vient maintenant le temps de la digestion). Je vous propose une matinée consacrée à échanger autour de nos personas, à répondre à toutes vos interrogations et à créer nos posts pour tout le mois de janvier – ou du moins une partie. Un moment d’échange autour de Raymonde, d’Annie, de Josiane…
Prérequis : avoir réalisé le mind mapping de son persona.

TOMATE : 13h15 > 16h15 (1 loop)

L’après-midi est consacré pour travailler SUR  ton business sans procrastiner. On commence la séance par fixer ses objectifs et ensuite, sur le mode Pomodoro, on bosse 50′ et on s’étire 10′. Après 2 tours, on échange, on questionne et on demande du feedback si besoin.

LES DATES DES JOURNEES “TOMATE”

JOURNÉE TOMATE, LE COWORKING VIRTUEL DE COM IN THE LOOP (1 loop par demi journée)

Le mardis 5 décembre et le 19 (PM)
Le lundi 18 décembre et le jeudi 14 décembre

► Tu te connectes à Zoom à 9h15 au plus tard (après c’est trop tard).
► De 9h15 à 9h30 on fait un tour de tables (enfin d’écran ;), on se présente et on donne nos objectifs de travail pour la matinée (ex : préparer son calendrier éditorial, rédiger ses posts, travailler sur ses visuels, rédiger un article de blog… )
► De 9h30 à 10h20 chacun.e travaille dans son coin ensuite 10 min. de pause
► De 10h30 à 11h30 idem.
► De 11h30 à 12h00 on débrief. Si on a besoin de conseils, le groupe est là pour y répondre et on peut même relire ta petite bafouille si tu as besoin d’un avis.
► Ensuite de 12h00 à 13h00 on mange et puis on remet ça (ou pas). Attention, pour la session de l’après-midi, les portes ferment à 13h15.