Chose promise, chose due, on vous refile un bon plan pour planifier tous vos travaux de 2021 : notre

PLANNING « TO DO »

 

 

A vos post-it ! Attachez le planning sur le mur de votre bureau (ou collez-le dans votre agenda).
1 colonne « A faire » pour les jobs prévus dans le futur. 1 colonne « en cours » pour ce qui doit être fait la semaine, le mois… à vous de voir et, ma préférée, la colonne terminé ! Je ne la vide pas tout de suite et quand j’ai l’impression de ne pas avancer je vois ma colonne de choses finies et je me dis, pas mal quand même (comme vous pouvez le voir, tellement fière d’avoir terminé ma compta 2019 que je ne parviens pas à enlever le post-it 😉

La dernière colonne, est celle où noter toutes les idées qui vous passent par la tête et être certain.e de ne rien oublier.

Voici le petit layout à reproduire ou imprimer…  Cliquez sur l’image pour l’enregistrer et l’imprime. Ou mieux encore, à vos feuilles et marqueurs !.