NETWORKING & SYNCHRONICITĂS
đ Explorez l’inattendu dans votre rĂ©seau professionnel chaque mois ! Rejoignez notre sĂ©ance de networking oĂč vous partagerez vos projets, poserez une intention liĂ©e Ă votre travail, et jouerez avec les synchronicitĂ©s pour dĂ©voiler des messages cachĂ©s.
Jeudi 7 mars de 9h30 Ă 11h30
Chez Quatre Quarts
Rue Emile Henricot, 61 – 1490 Court-St-Etienne.
La participation est limitée, assurez-vous de réserver votre place pour cette expérience
LES DATES DES JOURNEES “TOMATE”
JOURNĂE TOMATE, LE COWORKING VIRTUEL DE COM IN THE LOOP (1 loop par demi journĂ©e)
Le lundi 11 mars, les mardis 12, 19 et 26 mars & le jeudi 21 mars.
âș Tu te connectes Ă Zoom Ă 9h15 au plus tard (aprĂšs câest trop tard).
âș De 9h15 Ă 9h30 on fait un tour de tables (enfin dâĂ©cran ;), on se prĂ©sente et on donne nos objectifs de travail pour la matinĂ©e (ex : prĂ©parer son calendrier Ă©ditorial, rĂ©diger ses posts, travailler sur ses visuels, rĂ©diger un article de blog⊠)
âș De 9h30 Ă 10h20 chacun.e travaille dans son coin ensuite 10 min. de pause
âș De 10h30 Ă 11h30 idem.
âș De 11h30 Ă 12h00 on dĂ©brief. Si on a besoin de conseils, le groupe est lĂ pour y rĂ©pondre et on peut mĂȘme relire ta petite bafouille si tu as besoin dâun avis.
âș Ensuite de 12h00 Ă 13h00 on mange et puis on remet ça (ou pas). Attention, pour la session de l’aprĂšs-midi, les portes ferment Ă 13h15.
LA RENCONTRE DU MOIS
Le thĂšme en mars est l’organisation. Une belle occasion pour rencontrer Anne-Sophie Deglin, coach et formatrice en gestion du temps et organisation. Elle a crĂ©Ă© “It’s owl right” pour permettre Ă tous de retrouver du temps pour soi. Durant une demi-heure environ, elle nous donnera quelques trucs et astuces donc connectez-vous (il y aura bien sur le replay mais vu mon agenda, je ne sais jamais quand il sera programmĂ© đ) le vendredi 15 mars de 12h Ă 12h30. Le lien pour participer Ă la rencontre Zoom Ă sauvegarder prĂ©cieusement : |
L'ATELIER DU MOIS
LE CALENDRIER EDITORIAL – 26.03 – de 13h30 Ă 16h30 (2 loops)
Une aprĂšs-midi pour planifier votre communication selon vos objectifs.
Pourquoi utiliser un calendrier Ă©ditorial ?
> Il facilite la gestion du temps
> On planife les sujets Ă aborder
> On crée une structure cohérente pour notre communication
> Le calendrier aide à maintenir une régularité
> Permet d’aligner sa communication avec ses objectifs
> Varier ses contenus et maintenir l’intĂ©rĂȘt de son audiance
> Adapter son calendrier en fonction des événements
Bref, un outil puissant pour organiser, optimiser et maximiser l’impact de votre communication.
A prévoir :
Son agenda, des feuilles et bics de couleurs (pour qui veut le faire Ă la main)
un compte Notion pour qui veut le faire sur PC ou Mac. La version gratuite est suffisante pour crĂ©er son calendrier Ă©ditorial (et bien d’autres choses). Si vous devez crĂ©er un compte : www.notion.so